Le FC Sion va un peu mieux. Après son cuisant échec de mercredi à Lausanne (1-0), la formation valaisanne a remonté quelque peu la pente contre Grasshopper. Au terme d'une partie sans véritable enjeu, celle-ci s'est imposée 3 à 2.
Zuber avait pourtant ouvert la marque à la 6e, avant que Ianu n'égalise proprement sur penalty (14e). Les Sédunois, dont la charnière centrale composée d'Adailton et Aislan parut souvent fébrile, encaissèrent encore un but par Zuber à la 22e. Pas de quoi paniquer toutefois.
Crettenand libéra ses couleurs sur un effort solitaire ponctué d'une frappe sèche et imparable. Sa première réussite de la saison. 2-2, les joueurs du duo Fontbonne-Constantin prirent petit à petit l'ascendant sur la rencontre. Et plantèrent le troisième par Yerly en début de seconde période (51e). Par la suite, les Zurichois ne se montrèrent guère dangereux, tandis que les locaux gérèrent plutôt bien leur avance, gagnant la bataille du milieu de terrain. Une victoire bonne à prendre en ces temps difficiles.