Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 11

Les Portugais en démonstration

Les Lisboètes l'emportent facilement face à des Phocéens qui ont terminé leur stage de préparation en Valais. Plus de 7500 spectateurs à Tourbillon.

14 juil. 2012, 00:01
data_art_956514.jpg

Une bonne heure et demie avant le coup d'envoi de la rencontre, remake du huitième de finale de l'Europa Ligue de 2010, les supporters portugais étaient déjà nombreux à attendre l'arrivée de leur équipe favorite. Pendant l'échauffement, chaque joueur a eu droit à son heure de gloire, lors de l'annonce des formations notamment où l'ambiance est montée d'un cran.

La rencontre, elle, a débuté sur un bon rythme. Benfica allait assez rapidement prendre le dessus alors que la pluie redoublait. Pereira ou Cardozo se montraient les plus dangereux. C'est d'ailleurs le second nommé qui allait ouvrir le score sur pénalty suite à une faute de Cheyrou sur Witsel, joueur que le Real de Madrid suit de très prés. Une ouverture du score logique et méritée pour des Portugais qui avaient mis clairement plus de pression depuis le quart d'heure de jeu. Il faut dire aussi que l'entraîneur Jorge Jesus alignait,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias