Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Fernandes en famille

Edimilson a rejoint Gelson, son aîné, dans le cadre de la sélection A pour le déplacement à Andorre. Les deux cousins peuvent rêver de quelques minutes de jeu ensemble, ce soir.

09 oct. 2016, 23:20 / Màj. le 10 oct. 2016 à 00:01
fernandes

Edimilson et Gelson Fernandes voyagent en famille. Ils séjournent ensemble à Andorre-la-Vieille depuis samedi. Ce séjour commun des cousins ne figurait pas à leur agenda vendredi soir.

Pendant que le cadet s’inclinait malgré un but marqué en Norvège avec les moins de 21 ans, l’aîné participait à la victoire de la sélection A en Hongrie. Sans se douter que le destin les réunirait quelques heures plus tard. «Je venais de lui dire «profite de ton week-end», confie Gelson, il avait prévu de passer ses deux jours de congé en Valais avant de repartir pour Londres. On raccroche. Quelques minutes plus tard, il m’envoie un SMS «changement de programme, je vous rejoins». Le joueur de West Ham United supplée Valon Behrami, suspendu en principauté ce soir suite à l’avertissement subi contre les Hongrois. Une première pour l’ancien joueur du FC Sion. Shani Tarashaj accompagne Edimilson Fernandes dans son périple de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias