Réservé aux abonnés 7

Les Anglais séduits par leur piste valaisanne

Le partenariat entre Valais/Wallis Promotion, Suisse Tourisme, Swiss et le Snow Centre du nord de Londres a été officiellement lancé ce week-end. Les retours sont très positifs.
09 oct. 2016, 23:20
/ Màj. le 10 oct. 2016 à 00:01
Hemel Hempstead - 8 octobre 2016 - Inauguration du Snow Center au nord de Londres. Une halle de ski indoor tenue par Valais Wallis Promotion en collaboration avec Suisse Tourisme pendant 3 ans, pour séduire la clientèle britannique. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Un panorama des Alpes valaisannes s’étalant sur plus de 300 mètres de long et 7 de haut. A coup sûr, le paysage qui couvre les murs du Snow Centre de Hemel Hempstead impressionne. Estampillé des logos de la marque Valais et de Suisse Tourisme, il invite, au sommet de la plus grande des deux pistes de la halle (160 mètres), à faire le voyage en Valais pour découvrir les «real mountains» (vraies montagnes) et leur «real snow» (vraie neige).

Et à en croire notre coup de sonde parmi les très nombreux skieurs présents dans la halle du nord-ouest de Londres en ce samedi matin, le message pa...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois