Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le voyage musical de Sophie Mudry

La Sédunoise partira en juin, avec son piano dans un bus, pour se produire de village en village. Lancement du projet demain à la Ferme-Asile de Sion.

07 mai 2010, 05:01

C'est l'histoire d'une passion, d'une envie, celle de partager son amour pour la musique. Et à y croire si fort, le rêve est devenu réalité. C'est ce que vit en ce moment la musicienne sédunoise Sophie Mudry.

Avec son complice guitariste Grégory Scalesia, ainsi que son mari (le comédien Fred Mudry), elle s'apprête à sillonner le Valais avec un bus, transformé en camping-car et contenant un piano et une scène pliable. Pour lancer cette aventure sur les routes valaisannes, Sophie Mudry et Grégory Scalesia se produiront avec l'ensemble «Per la musica» à la Ferme-Asile de Sion, ce samedi 8 mai (cf. encadré).

Dès le mois de juin, Sophie Mudry, son mari Fred et Grégory Scalesia s'en iront sur les chemins du haut et du bas Valais pour faire découvrir la musique aux habitants des différents villages. Ils s'arrêteront dans un lieu adéquat pour un concert, et déploieront leur scène en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias