Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Valais touché par la restructuration de Manor

Le directeur de Manor Sierre dirigera également la succursale sédunoise du groupe. Le centre commercial de Monthey ne sera, lui, pas touché par la réorganisation de la chaîne de centres commerciaux.

13 janv. 2020, 17:30
Le directeur de Manor Sierre sera également à la tête de la succursale de Sion.

Manor Sion ne disposera plus de son propre directeur. Le patron du centre commercial sierrois, Jean-Louis Bornet, assurera la gouvernance des deux sites du Valais central. L’actuel directeur du magasin sédunois ne sera pas licencié. Il dirigera la succursale genevoise de Chavannes et de Nyon.

A lire aussi : Manor Sion change de directeur (29 juillet 2016)

Le magasin de Monthey n’est, lui, pas concerné par la restructuration du groupe. Annoncés vendredi dernier pour l’ensemble de la Suisse, les changements structurels justifiés par la concurrence accrue d’internet passent par un nombre encore inconnu de licenciements et la fermeture de points de vente.

A lire aussi : Manor licencie et ferme plusieurs magasins à travers toute la Suisse (10 janvier 2019)

«Le Valais devrait être très peu touché par la suppression annoncée des postes de cadres», commente Fabian Hildbrand, porte-parole de la chaîne, qui ajoute que les trois enseignes Manor du canton perdureront. «Des investissements auront d’ailleurs lieu à Sion et à Sierre durant cette année.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias