Le suspense demeure entier quant à l'avenir du HC Red Ice

Le Tribunal de Martigny se prononce ce mardi sur la faillite éventuelle du HC Martigny Red Ice. Les dirigeants de club octodurien ne connaîtront le verdict de la juge Christiane Besson que mercredi matin. En attendant, ils ont sollicité un nouveau délai de 15 jours pour présenter de nouvelles solutions de sauvetage.

13 juin 2017, 16:38
L'avenir du HC Martigny Red Ice demeure plus que jamais incertain.

Le HC Red Ice demande un nouveau délai pour démontrer qu''il est redevenu solvavble après une période délicate.Suite à l’avis de surendettement déposé par le Club et à la demande de la juge du district de Martigny de fournir des documents attestant de la fin de ce surendettement pour ce mardi 13 juin à midi, le club octodurien a en effet sollicité, ce même jour, un nouveau délai de 15 jours afin de pouvoir coordonner les mouvements de sauvetage en cours, que ce soit au par le biais des actionnaires ou celui des supporters (ASSRM). "Ces actions offrent de réelles chances de sauvetage pour le Martigny Red Ice" vient de nous confirmer l'ancien président Patrick Polli. Qui va par exemple jusqu'à évoquer un rapprochement avec le HC Sion. 

La juge suppléante Christiane Besson a confirmé ce mardi après-midi que le rendu de son verdict était imminent et qu'elle le communiquerait aux parties via un courrier recommandé envoyé ce soir et qui ne sera donc entre les mains du président Mike Echenard et du direceur général Kimmo Bellman que ce mercredi matin.