Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le slowUp est prêt àrouler à fond de train...

Dimanche prochain, les cyclistes et autres amateurs de rollers seront les rois d'une route sans circulation motorisée entre Sion et Sierre.

03 juin 2009, 05:04

A vos vélos, patins à roulettes et autres trottinettes pour être sacrés rois du macadam! Dimanche prochain entre Sion et Sierre, la route sera sans voiture ni danger! Grâce à la troisième édition du slowUp. Une manifestation organisée par la Fondation pour le développement durable des régions de montagne et qui respire la santé. Cheffe de projet pour cette FDDM qui fête cette année ses 10 ans d'existence et responsable de la bonne marche de cette journée sans circulation motorisée, Marianne Bruchez lève le voile sur les préparatifs de ce rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte. Interview.

Combien de personnes collaborent à l'organisation de ce 3e slowUp?

Nous pouvons nous appuyer sur une équipe de 150 personnes environ, dont 85 hommes qui nous sont fournis par la Protection civile cantonale. A ces bénévoles qui dépendent directement du comité d'organisation, il convient d'ajouter encore une cinquantaine de personnes qui travailleront...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias