Le marché des transferts internationaux boucle à 18 heures

Le FC Sion attend toujours ses renforts. Le club valaisan n'a pas encore communiqué les noms de ses recrues alors que le marché des transferts internationaux se termine aujourd'hui. De nombreux noms alimentent les rumeurs dans un dossier qui doit être déposé au plus tard à 18 heures auprès de la Swiss Football League.
08 sept. 2015, 17:02
Le président Christian Constantin ne s'exprime que très peu sur le dossier Dzemaili. Pour l'instant...

Le compte à rebours sur le marché des transferts internationaux met la pression sur les clubs qui n'ont pas encore finalisé leurs emplettes. Le FC Sion appartient à cette catégorie. Le club valaisan n'a pas communiqué actuellement le nom de ses recrues. Plusieurs noms alimentent les rumeurs suite à l'absence de Christian Constantin lors du match de l'équipe valaisanne à Thoune dimanche.

Le grand favori demeure Dimitar Berbatov, mais le Bulgare entretient le suspense autour des nombreuses destinations qui lui sont attribuées. Le président du FC Sion avait effectué l'aller et retour à Sofia mardi dernier. Différentes sources évoquent l'intérête du club valaisans pour Niko Kranjcar. Le milieu de terrain croate appartient au Dynamo Kiev. Il a évolué ces deux dernières saisons en prêt aux Queens Park Rangers en deuxième division anglaise, puis en première division. L'aventure s'est terminée par une relégation.

Le dépôt des contrats auprès de la  Swiss Football League est possible jusqu'à 18 heures ce soir. Le FC Sion mobilisera-t-il un hélicoptère pour respecter les délais comme il l'avait fait la saison dernière lors de l'arrivée en dernière minute de Moussa Konaté?

 mar