Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Sion vit des heures difficiles

Battue piteusement par Grasshopper, 1-2, l’équipe valaisanne stagne dans la deuxième moitié du classement avant de recevoir Young Boys samedi.

26 août 2018, 16:49
Alexandre Song et Sion n'ont pas tenu la distance.

Le FC Sion retombe dans son travers favori. Il s’ingénie à dribbler toutes les attentes en se prenant maladroitement les crampons dans le gazon lors d’une rencontre qui doit lui permettre de confirmer les excellentes dispositions démontrées dans un passé récent. Le scénario se répète au stade du Letzigrund samedi face à Grasshopper. Contre des Sauterelles en manque de confiance et de rebond après huit matchs sans victoire, le onze valaisan s’incline sans discussion, 1-2. Cette défaite tempère les espoirs nés d’une entame de championnat prometteuse. Elle intervient au moment le plus inopportun puisque l’équipe sédunoise accueillera samedi Young Boys au stade de Tourbillon. Le champion en titre n’a pas encore lâché le moindre point.

Le plus mauvais match depuis la nomination de Maurizio Jacobacci


Un FC Sion méconnaissable signe au Letzigrund sa plus mauvaise performance sous la direction de Maurizio Jacobacci. Solide à Saint-Gall, puis conquérant à Bâle lors...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias