Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Sion se retrouve aux soins intensifs

Battue à Saint-Gall, l’équipe valaisanne réveillonnera au dernier rang de la Super League en accusant trois longueurs de retard sur Lucerne.

18 déc. 2017, 00:01
DATA_ART_5067580

V Battu par Saint-Gall, 3-2, le FC Sion termine son année civile sur une troisième défaite d’affilée qui le scotche encore plus fortement au dernier rang de Super League. Il possède trois longueurs de retard sur Lucerne, locataire du premier fauteuil de non-relégable. Le club valaisan n’avait plus réveillonné dans une position aussi inconfortable depuis la saison 1978-1979. Il occupait la dernière place de la défunte ligue nationale A avec six points en seize rencontres, à une époque qui récompensait la victoire de deux points. Le championnat se disputait en deux phases et il avait facilement assuré son maintien lors du tour contre la relégation.

Christian Constantin dispose de trois licences libres dans son contingent pour le renforcer durant le marché des transferts qui s’ouvrira en début d’année. Soit un contingent similaire à celui de l’exercice 2014-2105 lorsque la formation valaisanne squattait déjà la partie inférieure de la hiérarchie à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias