Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Sion se présente pour une relance

Le changement d'entraîneur donne une nouvelle orientation à l'équipe valaisanne. Christian Constantin attend une confirmation de la mue hivernale en compétition.

01 févr. 2008, 05:59

Le ballon tourne à nouveau rond au FC Sion. Le terrain dégage une sérénité envolée lors du premier tour. Christian Constantin apprécie cette mue hivernale amorcée par le débarquement d'Alberto Bigon, puis l'engagement de Charly Roessli et de Maurizio Jacobacci. Il attend une confirmation des impressions amicales en compétition. Sa patience ne sera pas éprouvée.

La venue de Grasshopper à Tourbillon demain donne le coup d'envoi de la course contre la montre engagée par l'équipe valaisanne scotchée à onze points d'une place européenne à la pause. Ce classement donne un coup de frein aux ambitions présidentielles de l'été. Il n'entame pas sa foi dans un groupe retouché à doses homéopathiques.

Dans quel état d'esprit Christian Constantin aborde-t-il le deuxième tour du championnat?

Mon premier souci est d'éviter toute surprise derrière nous, regardons d'abord dans cette direction avant de parler d'objectif supérieur. On ne peut pas prétendre à mieux avec le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias