Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Sion dévoile beaucoup de promesses

Victorieuse d’un Inter en retard dans sa préparation, 2-0, la formation de Maurizio Jacobacci prépare bien la réception de Lugano pour la première journée de championnat dimanche. L'ancien milieu du Barça et d'Arsenal Alex Song pourrait s'engager dans les prochaines heures.

18 juil. 2018, 22:30
Baltazar vient de marquer le 2-0 pour le FC Sion.

Le FC Sion ponctue sa préparation d’une probante victoire contre l’Inter de Milan. La formation de Maurizio Jacobacci s’impose dans le cadre d’une rencontre amicale organisée pour célébrer le cinquantenaire du stade de Tourbillon, 2-0. André Neitzke, en exploitant une sortie très mal négociée de Daniele Padelli (27e), puis Baltazar, son jeune compatriote brésilien trouvant l’angle gauche du cadre du portier italien (70e). concrétisent la supériorité valaisanne. A trois jours de la reprise du championnat de Super League qui l’opposera à Lugano dimanche à domicile, le onze sédunois fait le plein de confiance. Sans attribuer de signifiation exagérée à ce succès d’estime face à un contradicteur trop limité par son décalage de préparation.

Le jeu: une ligne très cohérente

Maurizio Jacobacci a disposé d’une période de préparation complète pour mettre en place le jeu de son équipe. Sa promotion soudaine au printemps en cours de championnat l’avait privé de cette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias