Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le défi de Challandes

Le technicien neuchâtelois s'engage pour une saison avec le club valaisan. Il a découvert son nouveau milieu de travail mercredi et signé son contrat jeudi.

28 mai 2010, 05:01

Le successeur de Didier Tholot s'appelle Bernard Challandes. Il s'engage pour une saison avec le FC Sion. Les deux parties ont conclu et officialisé cet accord jeudi après une première visite du technicien neuchâtelois au siège du club la veille. Le temps de réflexion se réduit au minimum. «Nous avons parlé de football durant deux heures mercredi sans aborder la question d'un contrat, puis trois minutes et demie nous ont suffi aujourd'hui pour régler les détails de mon engagement. Christian Constantin voulait Bernard Challandes comme entraineur et Bernard Challandes avait exprimé son intérêt pour ce poste», résume le nouvel entraîneur de la formation sédunoise.

Pourquoi Bernard Challandes s'assied-il sur un siège éjectable à Sion?

Je vois les choses différemment. Je relève un nouveau défi comme je l'ai toujours fait dans ma vie. J'ai abandonné un poste d'enseignant pour reprendre La Chaux-de-Fonds qui n'avait plus d'argent, puis j'ai quitté la fédération...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias