Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le CIPRET respire

Le centre d'information pour la prévention du tabagisme en Valais lance une nouvelle marque qui fait référence à l'air pur que l'on peut respirer dans le ciel bleu valaisan.

24 janv. 2008, 05:03

Le Centre d'information pour la prévention du tabagisme en Valais (CIPRET) a présenté hier à Sion son nouveau logo. «L'ancien logo que nous utilisions depuis la création du centre en 2000 ne nous plaisait plus», explique Nathalie Murith, médecin-responsable du CIPRET. Le nouveau logo (photo ci-contre) arbore un personnage qui semble libre de toute emprise et qui s'envole dans le bleu du ciel valaisan. «Nous avons conservé le personnage, comme sur l'ancien logo, afin de respecter ce qui s'était fait dans le passé».

Près de 5000 visites

La médecin-responsable du CIPRET a profité de la présentation d'hier pour faire le point sur l'évolution du site beee.ch, un site interactif de prévention du tabagisme lancé le 14 février 2007 dans le but d'éviter ou au moins de retarder l'entrée en consommation tabagique des jeunes de 11 à 15 ans. Il faut dire que ceux-ci commencent à fumer de plus en plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias