Le chanteur français Francis Cabrel est l’une des têtes d’affiche du Zermatt Unplugged 2019

Le Zermatt Unplugged fait souvent un clin d’œil à la francophonie. En avril prochain, c’est Francis Cabrel qui se produira au pied du Cervin, aux côtés notamment de Passenger, Sophie Hunger et Johannes Oerding. Du beau linge!

31 oct. 2018, 05:30
Francis Cabrel, un artiste rare à écouter sur la scène du chapiteau le 10 avril 2019.

Du 9 au 13 avril 2019, Le Zermatt Unplugged prendra un petit accent du Sud avec la venue du chanteur français Francis Cabrel. L’artiste, présent à Sion sous les étoiles en 2016, se produira sur la scène du chapiteau le mercredi 10 avril.

A lire aussi : Francis Cabrel, enchanteur à Sion sous les étoiles

 

 

Parmi les autres têtes d’affiche de cette 12e édition dévoilées ce mercredi, le songwriter britannique Passenger (mardi 9), la toujours inventive Sophie Hunger (mardi 9), le jovial poète de la pop allemande Johannes Oerding (jeudi 11) qui avait ravi les festivaliers il y a trois ans, la lauréate d’un BRIT Award Jessie J (samedi 13) et le rappeur d’Hambourg Samy Deluxe (samedi 13).

 

 

Le festival acoustique du pied du Cervin vit aussi par ses quatorze scènes disséminées dans la station et en montagne. Les concerts de Sunnegga accueilleront notamment le chanteur anglais Roo Panes (vendredi 12). 

 

 

D’autres grands noms seront annoncés courant décembre, précise un communiqué.