Le Brésilien du FC Sion Matheus Cunha cédé pour 30 millions?

Le jeune Brésilien du FC Sion Matheus Cunha, 19 ans, serait sur le point de rapporter le jackpot au FC Sion. Le "Blick" annonce une offre à hauteur de 30 millions pour celui qui a reçu mardi sa première convocation avec l'équipe du Brésil M20.

13 juin 2018, 09:59
Matheus Cunha, 19 ans, a inscrit dix buts en 29 matchs de Super League.

30 millions! C'est l'offre qui aurait atterri sur le bureau du président du FC Sion Christian Constantin  d'un club européen pour s'attacher les services du jeune brésilien Matheus Cunha selon le "Blick". "Pour l'heure, j'ai reçu sept offres pour lui", explique CC dans le journal alémanique. Sur les rangs se trouveraient notamment West Ham et le RB Leipzig. 

Auteur de dix réussites pour sa première année en Super League, Matheus Cunha a reçu mardi sa première convocation avec le Brésil M20. Il est présent ce mercredi à la reprise des entraînements du FC Sion.

 

La convocation du Brésil M20

 

Arrivée de l’ancien préparateur physique de Bordeaux et Sochaux

Le mercato touche aussi le staff technique. Le Français Sandy Guichard, 36 ans, succède en effet au poste de préparateur physique à Mathieu Degrange, lequel s'est engagé avec le FC Bâle.  Sandy Guichard a officié la saison dernière au FC Sochaux. Le Tricolore, préparateur des Girondins de Bordeaux entre 2015 et 2016, a aussi collaboré avec l'expérimenté technicien Vahid Halihodzic à la tête de l'équipe nationale d'Algérie et en Turquie en première division avec Trabzonspor.

 

En savoir plus : Carlitos prolongé d'une année au FC Sion