Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La petite arvine et le cornalin veulent crever l'écran

L'Interprofession des vins du Valais a défini son plan promotionnel qui repose sur trois piliers. L'un d'eux fera de nos vins les vedettes d'un spot publicitaire.

13 mars 2008, 05:02

«A l'interne, notre film publicitaire a été plébiscité!» Directeur de l'IVV, Pierre Devanthéry se réjouit de présenter au grand public le spot à la gloire de la petite arvine et du cornalin, du vin et du vignoble valaisans réalisé par Den Hartogh productions à Brigue. Ce film constitue l'un des trois piliers de la campagne de promotion 2008, adopté récemment par l'assemblée des délégués de l'Interprofession.

Une campagne qui s'inscrit dans un souci de continuité et de cohérence et qui vise en priorité les jeunes consommateurs urbains et branchés, les Suisses alémaniques en particulier.

Spot branché

Le film de 45 secondes - une version raccourcie à 30 secondes existe aussi - présente la rencontre entre petite arvine et cornalin. Les acteurs évoluent d'abord dans le vignoble de Cotzette au-dessus de Sion, avant de gagner la ville, Berne en l'occurrence.

«La petite arvine part à la conquête du monde et rencontre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias