Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L' "opération Borgne" met onze vandales hors d'état de nuire

Onze jeunes accusés de brigandage, menaces, vol et recels ont été récemment dénoncés par la police. Police qui a sorti les gros moyens pour rétablir le calme dans le petit village de Bramois.

19 mars 2013, 13:39
Sa sachant surveillés, les jeunes ont taggué des messages explicites à destination de la police.

128 patrouilles effectuées. 46 interventions sur appel et huit surveillances. La police de proximité, la police secours et la police cantonale ont sorti les grands moyens pour mettre la main sur une bande de jeunes qui sévissait à Bramois.

Tout commence au début de l'année 2012. De nombreuses incivilités et actes de vandalisme sont constatés à l'école de Bramois: vitres cassées, tags, containers renversés, déchets, bruit, etc. Au total, des dégâts pour plus de 70'000 francs sont commis. A cela s'ajoute un brigandage et plusieurs vols par effraction. Les choses se corsent durant l'été et la confrontation est évitée de peu avec les riverains qui sont tentés de faire justice eux-mêmes.

Retrouvez tous les détails de l'opération de police baptisée "Opération Borgne" ainsi que les réactions du voisinage dans notre édition de mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias