Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'humour à deux

COMIQUES Chevallier et Laspalès présentent «La rentrée des sketches» à Sion demain soir. Régis Laspalès parle de ce nouveau spectacle et d'un parcours en duo jalonné de succès.

01 oct. 2007, 05:01

Comme dans tout bon duo, il y a le grand et le petit, l'intello et le naïf. Le premier, c'est Philippe Chevallier, le second, c'est Régis Laspalès: ensemble, ils forment Chevallier et Laspalès depuis plus de vingt-cinq ans. Avec «La rentrée des sketches», les deux humoristes produisent leur premier spectacle ensemble (hormis des pièces de théâtre) depuis dix ans. A découvrir demain soir à la Matze à Sion.

Le public peut-il s'attendre à retrouver le style de dialogues absurdes qui a fait la réputation du duo? «Oui. On ne peut pas tout changer, c'est notre écriture», explique le barbu Régis Laspalès. «Notre style propre, on le retrouve totalement dans nos nouveaux sketches. Il y a beaucoup de rythme dans le spectacle, qui est conçu un peu comme un tour de chant. C'est un concentré de notre univers. On affirme un style, et on est même peut-être un peu plus radical...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias