Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Konaté en joueur convoité

Le FC Sion et le Sénégal se disputent les faveurs de l’attaquant. Il ne sera pas libéré pour le championnat d’Afrique des moins de 23 ans coïncidant avec des rencontres d’Europa League.

05 oct. 2015, 23:15
/ Màj. le 06 oct. 2015 à 00:01
Sion, le 13 ao˚t 2015



Le FC Sion reÁoit le FC Z¸rich.

Moussa KonatÈ (Sion) face ‡ Anto Gregic (FCZ)



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Moussa Konaté est un joueur très convoité. Dans l’attente de séduire un club plus huppé que le FC Sion, il jongle entre les impératifs de son club et les souhaits de sa fédération nationale. Le club sédunois aurait aimé lui épargner durant la pause internationale la fatigue d’un voyage en Afrique. Son meilleur buteur avait enchaîné sept rencontres de suite dans leur intégralité en moins d’un mois avant de prendre place sur le banc de touche au coup d’envoi du match contre Saint-Gall dimanche.

Un programme aménagé

Le Sénégalais a quitté le Valais hier matin pour rejoindre sa sélection. Il l’annonce lui-même sur son profil Facebook. «Let’s Go to National Team #221#» écrit-il en début de matinée. «J’ai eu un échange très constructif avec son sélectionneur, explique Didier Tholot. Il aménagera le programme de Moussa durant la semaine afin de lui permettre de récupérer plus facilement. Le Sénégal joue en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias