Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Konaté au centre du jeu

Après le départ de Theofanis Gekas et celui annoncé d’Ebenezer Assifuah, le futur de l’attaquant sénégalais déterminera le recrutement offensif du FC Sion.

15 janv. 2017, 23:46
/ Màj. le 16 janv. 2017 à 00:01
Sion le,27 août 2016



Le FC Sion face au FC Vaduz.

Gekas Théofanis (Sion).



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

Peter Zeidler ne reverra plus Ebenezer Assifuah avant la reprise du championnat. Si quelques signatures manquent pour officialiser le départ de l’attaquant ghanéen au Havre, pensionnaire de Ligue 2 française, le divorce est consommé entre le FC Sion et le joueur. Cette deuxième défection dans le secteur offensif, après celle de Theofanis Gekas en décembre, prive Peter Zeidler d’une solution de rechange appréciée. «Nous perdons sa vitesse et sa folie, confie l’entraîneur de l’équipe sédunoise. Deux changements sur trois que j’opère en match lancent des attaquants sur le terrain. Je travaille avec les éléments disponibles.» Lors du premier tour, Ebenezer Assifuah avait disputé quatorze rencontres sous le maillot sédunois sans en jouer une seule dans son intégralité.

Trabzonspor sur les rangs

A La Manga, où l’équipe sédunoise poursuit son stage de préparation jusqu’à jeudi, le technicien allemand enregistre avec une satisfaction non dissimulée le retour au jeu de Carlitos...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias