Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Itinéraire d'une femme libre

L'oeuvre de Marguerite Burnat-Provins mise en lumière à la Fête du livre de Saint-Pierre-de-Clages qui se déroule en fin de semaine.

08 sept. 2015, 17:01
data_art_3337275.jpg

CATHRINE KILLE ELSIG

De New York à Saint-Pierre-de-Clages. L'année est faste pour l'oeuvre de Marguerite Burnat-Provins. Au printemps, "The New Yorker" a mis en valeur dans un article "ses magnifiques dessins". Ceux-ci ont été prêtés par la Collection de l'art brut à Lausanne au Swiss Institute pour l'exposition "Work Hard: Selections by Valentin Carron".

A la 23e Fête du livre qui se tiendra en fin de semaine à Saint-Pierre-de-Clages, ce ne sont pas les réalisations picturales de cette artiste qui seront mises en lumière, mais sa force littéraire.

Un accrochage pour mieux la découvrir

C'est l'Association des amis de Marguerite Burnat-Provins qui a été invitée à présenter ses écrits. Présidente pendant plus de quinze ans, Catherine Seylaz-Dubuis est heureuse de cette vitrine lors d'une manifestation qui attire plus de 15 000 visiteurs. " Marie-Jo Moser nous a contactées pour cette présentation, on était très contentes de faire connaître et apprécier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias