Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il privilégie l’humain aux records et trophées

Entre ses concerts, la promotion de son dernier album et ses projets musicaux, le chanteur ayentôt se ressource quand il le peut dans une salle de sport avec son ami Bob Mongrain.

21 déc. 2015, 23:09 / Màj. le 22 déc. 2015 à 00:01
Marc Aymon s'entraîne régulièrement dans un fitness à Uvrier. Sous le regard attentif de son ami et coach Bob Mongrain.

Marc Aymon se lance sur une nouvelle route depuis plusieurs mois, une de plus. Le chanteur ayentôt découvre le monde sportif d’un peu plus près, sous la houlette de son ami et coach occasionnel Bob Mongrain. Quand leurs agendas respectifs le leur permettent, les deux hommes se retrouvent dans une salle de sport située à Uvrier, en dessous de l’appartement des Mongrain. Au programme, vélo, musculation, cardio et… de nombreux échanges. «J’ai besoin d’un déclencheur, de quelqu’un avec moi pour me motiver. Bob me sensibilise, m’écoute, m’apprend des choses. Et au-delà du sport, c’est surtout un moment d’amitié. Quand je fais du rameur et qu’on discute, j’en oublie presque que je suis en train de souffrir», explique le jeune homme, tout… en pédalant.

A son propre rythme

Souvent en déplacement, celui-ci reconnaît toutefois ne pas être un pratiquant assidu de l’activité physique. Il évolue à son propre rythme, sans quête...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias