Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Il faut agir sans attendre"

Patron de Valimmobilier, la plus grande agence du canton, Cédric Dubuis propose une solution pour limiter les dégâts de l'initiative Weber.

09 mai 2012, 00:01
data_art_828354

Valimmobilier S.A. occupe la place de numéro 1 de la branche dans le canton dont elle dessert tout le territoire grâce à ses bureaux de Sion, Sierre, Martigny et Savièse. Elle va prochainement compléter son implantation par deux autres succursales, à Viège et Monthey. De plus, elle a repris de nombreuses participations dans d'autres sociétés immobilières actives un peu partout dans le canton du Valais, notamment dans la location de vacances. Son patron, Cédric Dubuis, fort de son expérience de tous les domaines de l'immobilier, raconte l'histoire de sa société et propose d'agir contre les effets pervers de l'initiative Weber.

Fructueuse collaboration

Cédric Dubuis, un ancien haut fonctionnaire de la Confédération, fonde Valimmobilier il y a cinq ans. "Depuis toujours, je rêvais d'une telle activité. J'y ai investi toutes mes économies et j'ai tout de suite voulu en faire la première agence du Valais" , explique Cédric Dubuis. Valimmobilier démarre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias