Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: le magnétiseur fribourgeois Denis Vipret aide le HC Sion lors de ses finales depuis deux ans

Pour venir à bout de Guin lors de la finale romande, le HC Sion a été aidé par le magnétiseur Denis Vipret. Comme il l’avait déjà été la saison passée contre Forward. Le Fribourgeois, appelé par le président Gérald Bressoud, est de retour pour les finales suisses.

30 mars 2016, 11:38
Denis Vipret mènera-t-il le HC Sion au titre de champion suisse de première ligue?

"Voilà exactement le genre de détail qui a toute son importance. Soit on y croit, soit on n’y croit pas…Mais je reste persuadé que sa présence peut aider l’équipe et le staff. Denis est un ami du club et même plus, c’est un proche." Gérald Bressoud, président du HC Sion, n'a pas hésité à faire appel au magnétiseur bien connu qu'est Denis Vipret. 

Après Céline Dion, Zinédine Zidane, l'équipe russe de hockey, le FC Sion ou encore le HC Fribourg-Gottéron qu'il suit depuis 27 saisons, voilà que le club de hockey sédunois, qui disputera jeudi soir à Thoune sa deuxième rencontre du tour final de promotion, a lui aussi décidé de s'approcher du guérisseur fribourgeois.

Lors de la saison 2014/2015, Denis Vipret avait déjà aidé le HC Sion. Il avait débarqué après le premier acte perdu par les Sédunois contre Morges. Les Valaisans avaient finalement aligné trois succès pour décrocher le titre de champion romand. Bis repetita cette saison: menés 0-1 par Guin, Kevin Dayer et ses partenaires ont fini par remporter la série finale 3-1, décrochant un deuxième  titre consécutif. 

Retrouvez l'intégralité de ce sujet dans nos édition papier et numériques de jeudi. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias