Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: l’étrange reprise de Gelson Fernandes

Le football a repris vie sur les terrains en Allemagne. Gelson Fernandes a vécu ce retour sur le banc de l’Eintracht Francfort samedi contre Borussia Moenchengladbach.

17 mai 2020, 20:16
Les remplaçants et des membres de l'encadrement de l'Eintracht Francfort assistent masqués dans les tribunes au match contre le Borussia Moenchenglacbach.

Le football revit en Allemagne. La reprise du championnat de première division intervient après deux mois d’interruption en raison de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus. Cette vingt-sixième journée de championnat marque aussi le retour de Gelson Fernandes dans le cadre de l’Eintracht Francfort.

Blessé lors du stage de préparation de son équipe en janvier, le Valaisan répond à sa première convocation en compétition officielle de l’année. Il suit le match de son équipe contre le Borussia Moenchengladbach sur le banc des remplaçants. Plus précisément des tribunes où s’installent les substituts des deux formations. «Le port du masque a été pénible, notamment pour respirer», avoue-t-il.

Port du masque obligatoire pour les remplaçants

Si l’échauffement avant le coup d’envoi s’effectue sans toile sur le visage, les joueurs non engagés sur le terrain ont l’obligation de s’en équiper avant de rejoindre leur place. «J’aurais bien aimé pouvoir échanger mes coéquipiers, mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias