Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Bastien Toma, joueur du FC Sion, pourrait quitter Tourbillon durant le mercato

L'international M21 du FC Sion est courtisé par plusieurs clubs. Dernier en date: Strasbourg, lequel cherche à remplacer Fofana. La piste n'est toutefois pas prise au sérieux par les dirigeants sédunois.

16 janv. 2020, 12:23
Bastien Toma (à droite) intéresserait Strasbourg, désormais.

Bastien Toma sera-t-il encore Sédunois ce printemps? La question, récurrente, se pose de nouveau depuis que plusieurs médias français, repris par «lematin.ch», évoquent un intérêt de Strasbourg pour l’international suisse M21. Le club alsacien cherche à remplacer Fofana, en partance pour l’Angleterre ou l’Allemagne. Le FC Sion aurait refusé une première offre à hauteur de quelque 3 millions d’euros. 

Du côté de Tourbillon, même si on ne dément pas un départ de son joueur durant le mercato hivernal, la piste de Strasbourg n’est pas prise au sérieux. Les dirigeants estiment que Strasbourg ne possède pas le budget pour un tel joueur.

Bastien Toma, dont la valeur est estimée à 2,5 millions d’euros par le site spécialisé «transfermarkt.com», serait dans les bons papiers de plusieurs clubs européens, l’Atalanta et Monaco notamment.

A lire aussi: FC Sion: l'irrésistible ascension de Bastien Toma au milieu du terrain

A lire aussi: Les joueurs du FC Sion Bastien Toma et Jan Bamert ont été retenus avec la Suisse M21

Votre publicité ici avec IMPACT_medias