Finale des combats de reines: les billets sont déjà en vente

La prévente des billets donnant accès à la finale nationale de la race d'Hérens des 5 et 6 mai 2018 a démarré le 5 décembre. Le budget de l'événement s'élève à 1,2 million.

05 déc. 2017, 10:17
La finale 2018 des combats de reines aura un budget de 1,2 million.

Les billets pour la finale des combats de reines des 5 et 6 mai 2018 sont déjà en vente sur le site internet de la manifestation. Les premières commandes ont été réalisées par de futurs spectateurs provenant de Schwyz...

Les organisateurs de ce qui s'appelle officiellement la Finale nationale de la race d'Hérens annoncent déjà quelques chiffres et informations. Le budget de la manifestation se monte à 1,2 million de francs, comme en 2017; 600 bénévoles seront engagés pour accueillir 15 000 spectateurs. Toute la viande qui sera servie durant la fête proviendra uniquement de la race d'Hérens.

L'événement est organisé par Orsières/Pays du Saint-Bernard. Le comité d'organisation est placé sous la présidence de Jean-François Thétaz, l'ancien président de la commune.

La finale se déroulera toujours dans les arènes de Pra Bardy. Mais, contrairement à ce qui était écrit jusqu'ici, le lieu ne sera plus appelé Aproz, mais Sion...

>>A lire aussi: le calendrier des combats de reines 2018