FC Sion: on ne peut pas leur poser de questions, pas grave, Hugolin a la réponse

Le FC Sion ne répond toujours pas au «Nouvelliste», qui a pourtant plein de questions à lui poser. On est un peu dans la mouise, mais on fait appel à notre expert en foute des talus, Hugolin, qu’a la réponse à tout.

14 mai 2019, 20:00
Même quand il n’a pas d’avis, Hugolin n’en pense pas moins. Et inversement.

«Selon Christian Zermatten, ce Sion-Xamax c’est un peu comme une finale de coupe. Donc on a 13 chances sur 14 de gagner?» 

Ben mon couillon, ‘reusement que la saison arrive au bout. Le niveau de tes questions…tu vas trouver du pétrole à force de creuser. Autant, avant, quand tu me parlais de coupe, ça nous aurait gonflés à bloc pis on aurait pu se sortir de cette pétchâque juste sur la confiance. Autant depuis ce 25 mai 2017 de misère, tu me dis «coupe», j’ai juste envie de tchâler. En bas les larmes. Tout le cheni. 

Tout ça pour te dire, que, si on prend ce match comme une finale de coupe, ben on est raide. Zermi, sur ce coup-là, faut qu’y trouve aut’chose pour motiver les types. Des entrées gratos à la Foire du Valais ou bien des barbes à papa au fromage à raclette. Un truc qui fait rêver. Un truc qui fait que t’as envie de te sortir les pouces pis les autres doigts aussi. Parce que là, contre les Neuneus, c’est ou bien ou bien. 

Sinon, on pourra se refaire avec GC pis leurs génies de supporters qui nous djà donné trois points en mars. Z’ont pas bien capté et z’ont recommencé à Lucerne dimanche. Y’a pas de raison que ça remarche pas mercredi prochain au Letzigrounde. A la maison, je pense qu’y z’ont même pas besoin de s’enfiler les fumigènes pour rentrer.