FC Sion: Marko Topic prête main forte à l'encadrement du club

Le FC Sion étoffe l'encadrement technique du groupe professionnel. L'ancien international bosniaque Marko Topic travaillera désormais avec les attaquants de la formation sédunoise. Il a effectué sa première séance hier matin.
07 août 2015, 14:20
Marko Topic quitte le terrain d'entraînement à Martigny-Bourg au terme de sa première séance avec les attaquants du FC Sion.

Le FC Sion étoffe l'encadrement technique de sa première équipe. Marko Topic a dirigé la séance d’entraîment des attaquants de l’équipe valaisanne hier. «Il sera avec nous pour ce travail spécifique une fois par semaine au moins jusqu’au terme du premier tour», explique Admir Smajic qui a souhaité ce renfort. Topic a notamment passé par Cottbus, Wolfsburg et l’Austria Vienne durant sa carrière de joueur avant de la terminer au sein du championnat de Russie sous les couleurs du Krylja Sowetow Samara et de Saturn Ramenskoje avant de prendre sa retraite en 2011. Il a porté à vingt-deux reprises le maillot de l’équipe nationale de Bosnie-Herzégovine de 1998 à 2002.