Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: les parents du ramasseur de balle vont retirer leur plainte

La plainte déposée par les parents du ramasseur de balle sera retirée vendredi matin.

03 mai 2012, 18:30
7aublq1

La plainte déposée par les parents du ramasseur de balle sera retirée vendredi matin, selon une source proche du dossier. Les deux parties, à savoir Geoffroy Serey Die et les parents du garçon, se sont parlés ce jeudi dans l'après-midi. Le joueur du FC Sion a réitéré ses excuses.

Pour rappel: une plainte pénale avait été déposée jeudi matin par le père du ramasseur de balle gifflé par Geoffroy Serey Die mercredi soir à la Pontaise.

Entre-temps, le joueur ivoirien du FC Sion avait présenté ses excuses auprès du Lausanne Sport et du ramasseur de balle. Serey Die l'avait en effet giflé après l'avoir insulté. Il estimait que le garçon avait tardé à lui rendre le ballon.

L'Ivoirien du FC Sion s'était par ailleurs confié ce jeudi, peu après l'entraînement: "Je tiens à m'excuser pour le geste déplacé que j'ai commis hier soir et que je n'ai pas le droit de faire. Je le regrette. J'ai présenté mes excuses au garçon dès hier soir. Et je cherche actuellement à entrer en contact avec lui pour le revoir et lui parler".

Serey Die passera devant la commission de discipline de la SFL, a annoncé la Swiss Football League. La direction du FC Sion a aussi fait savoir, par un communiqué, qu'elle avait sanctionné le joueur ivoirien en interne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias