Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: le directeur général Domenicangelo Massimo prend la porte

Le FC Sion a retiré les signatures bancaires à son directeur général Domenicangelo Massimo. Il a présenté sa démission au 30 juin. Christian Constantin l'a acceptée.

06 mai 2014, 16:10
Le président du FC Sion Christian Constantin, se sépare de son directeur Domenicangelo Massimo. Les pouvoirs financiers de ce dernier lui ont été retirés.

Il n'y a pas que les entraîneurs qui prennent la porte au FC Sion. Le club a fait parvenir un communiqué ce mardi aux médias, confirmant une rumeur persistante depuis plusieurs jours. Le directeur général quittera le club à fin juin. De gré ou de force? Le club se contente de dire : "Christian Constantin confirme qu’il a retiré à Domenicangelo Massimo les signatures bancaires et les prérogatives financières engageant le club. D’autre part, le président du FC Sion a également accepté la démission de ce dernier au 30 juin prochain."

Le FC Sion ne fera pas d’autre commentaire à ce propos. Le futur du club et sa nouvelle organisation feront l’objet d’une conférence de presse à la fin du présent championnat.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias