FC Sion: la plupart des fans saint-gallois ont apprécié l'accueil à Tourbillon

L'opération séduction de Christian Constantin a fonctionné: les supporters saints-gallois ont été enchantés de l'accueil. Avec l'entrée gratuite et une raclette, on peut comprendre!

27 juil. 2014, 14:07
Nico et Nina deux supporters de Saint-Gall, recoivent une raclette lors de l'operation une raclette offerte aux supporters adverse avant la rencontre de football de Super League entre le FC Sion et le FC St. Gallen, ce samedi 26 juillet 2014 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Quelque 1000 supporters saint-gallois ont profité de l’opération spéciale lancée par Christian Constantin, le président du FC Sion. Objectif, accueillir au mieux les visiteurs, pour éviter tout débordement. A l’entrée du stade de Tourbillon, c’était donc raclettes et verres de fendant pour tous, auxquels s’ajoutait l’entrée gratuite au match.

Le bilan de cette première se veut positif. A l’exception de quelques fumigènes allumés en début de deuxième mi-temps, la soirée s’est déroulée sans anicroche. L’opération sera ainsi reconduite lors des prochains matchs.