Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Esther Waeber-Kalbermatten plus que jamais dans la course

Elections cantonales, politique d'énergie pour un Valais performant, "Peuple valaisan"... le congrès de Saint-Maurice a mis les bouchées doubles.

14 janv. 2013, 00:01
data_art_1318338.jpg

Le congrès extraordinaire du PSVR qui s'est tenu à Saint-Maurice samedi a fait une "standing ovation" à Esther Waeber-Kalbermatten. La conseillère d'Etat sortante et candidate à sa réélection a visiblement été touchée par le soutien chaleureux des 150 membres présents.

Après avoir présenté son bilan (sur lequel est déjà revenu "Le Nouvelliste" du 10 janvier), Esther Waeber-Kalbermatten a réaffirmé sa volonté de poursuivre son combat pour une politique d'équité et la nécessité de rester unis pour y arriver. "Je serais vraiment ravie de pouvoir poursuivre mon travail au gouvernement durant ces quatre prochaines années, surtout avec une troupe PS et alliés au top de la motivation!"

Un président optimiste

"Si les élections au Grand Conseil s'annoncent difficiles et s'il ne faut pas se reposer sur les lauriers d'Esther Waeber-Kalbermatten, on peut être optimistes car nous avons de belles listes pour le Grand Conseil et le bilan de la première femme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias