Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

[Deux ans de constituante 6/6] Les attentes contradictoires vis-à-vis du journaliste

Parce que les médias sont quasiment la seule jonction entre la constituante et le grand public, il nous est apparu important de lever le voile sur ce qui se trame derrière les articles. Plongée, au travers de trois critiques récurrentes, dans des coulisses faites de relations cordiales mais ponctuellement tendues entre l’élu et le journaliste.

15 janv. 2021, 17:00
CONSTITUANTE -PRESSE
Une série pour cerner les enjeux de la constituante

Pour accompagner la consultation populaire sur les changements envisagés par la constituante, «Le Nouvelliste» publie une série qui prend du recul sur les deux premières années d’une aventure inédite.

Et parce que la constituante, ce sont aussi des humains, des portraits de six constituants qui détonnent complètent ces analyses.

En savoir plus: Le site internet de la constituante qui permet de donner votre avis sur les changements envisagés par la constituante


Cet article est le 225e que «Le Nouvelliste» consacre à la constituante. De là à conclure que votre quotidien couvre largement le sujet, il y a un pas que des élus ne font pas. «Vous ne parlez que des démissions, du surcoût et des retards; jamais du fond», a caricaturé une constituante. «Que d’Au nom de Dieu Tout-puissant!», a exagéré une autre.

Qu’on se comprenne bien, couvrir la constituante...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias