Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe de Suisse: battu par le FC Lugano, Monthey a regardé le pensionnaire de Super League dans les yeux

Le FC Monthey, qui milite en deuxième ligue inter, a été éliminé de la Coupe de Suisse par l’actuel troisième de Super League Lugano (0-3) mercredi soir.

07 avr. 2021, 20:44
Guillaume Baillifard et le FC Monthey ont crânement joué leur chance contre Lugano et Alexander Gerndt.

Le stade Philippe-Pottier ne s’est pas transformé en cour des miracles. L’aventure du FC Monthey en Coupe de Suisse a pris fin mercredi soir en huitièmes de finale. Battus 0-3 par Lugano sur leur pelouse, les Chablaisiens qui évoluent en deuxième ligue interrégionale avaient pourtant pu regarder le pensionnaire de Super League dans les yeux et même fait jeu égal avec lui durant une belle demi-heure. Avant de proposer de nouveau du beau jeu en début de seconde période. Mais Christopher Lungoyi, l’attaquant de Lugano qui appartient à la Juventus, a mis fin à leurs espoirs en réalisant un triplé.

La différence: le dernier geste

Si Monthey a regardé Lugano dans les yeux durant les trente premières minutes, il a parfaitement joué le coup en début de seconde période également grâce à de redoutables contres. Mais là où les Tessinois ont su compter sur leur expérience dans le dernier geste,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias