Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Commerce local à un tournant

Dans deux mois, Charles Niklaus deviendra le nouveau président de la Société des artisans et commerçants de la Ville. Le photographe est toutefois déjà actif depuis le 1 er janvier.

15 févr. 2013, 00:01
data_art_1384974.jpg

Commerçant depuis vingt et un ans à Monthey, Charles Niklaus est le nouveau président de la Société des artisans et commerçants de la Ville (Artcom). Le propriétaire d'un magasin de photographie a accepté de succéder à Alain Langel qui a cessé son activité professionnelle. "Il a pensé à moi, me sachant prêt à m'investir. Depuis que j'ai déplacé mon commerce à la rue Bourg-aux-Favre - il se trouvait par le passé à proximité de la Verrerie -, je me sens davantage concerné par l'avenir du centre de la ville. D'où ma volonté de m'engager." Formel lement, Charles Niklaus devra attendre la prochaine assemblée générale - en avril -, pour être élu. Il n'empêche, l'homme est déjà à pied d'oeuvre depuis janvier.

Le nouveau "patron" s'est fixé plusieurs objectifs à atteindre. "D'abord, il faut que les commerçants se connaissent davantage, via des discussions ou en participant à des visites d'entreprise", exprime-t-il....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias