Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Chaque joueur aura sa chance»

Le nouvel entraîneur du FC Sion a donné son premier entraînement hier matin. Ses objectifs sont présidentiels: sauver la place en Super League et gagner la 11e coupe de Suisse.

15 avr. 2009, 08:16

Hier matin, le nouvel entraîneur du FC Sion Didier Tholot a donné son premier entraînement. Contacté vendredi par le président Constantin, le Français n'a pas mis longtemps avant d'accepter l'offre valaisanne (ndlr: après avoir réglé ses problèmes avec son ancien club, Reims). «Pourtant, après mon licenciement de Reims en décembre, j'attendais la fin de saison pour trouver un éventuel engagement. On dit souvent qu'une coupure est nécessaire.» Lorsque soudain s'est présentée l'offre du premier finaliste de la finale de la coupe de Suisse 2009, le FC Sion.


«Je désire remettre de la vie dans l’équipe»

«Il est clair qu'il est toujours plus facile d'arriver dans une équipe après une victoire que suite à une défaite. Cependant, la victoire de mardi à Lucerne devra rapidement être oubliée car d'autres échéances très importantes se profilent (n.d.l.r.: à commencer par le match de samedi à Zurich). Je désire d'abord remettre de la vie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias