Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chantal en hôtesse de charme

Après une dizaine d'années passées à la direction romande d'economiesuisse, Chantal Balet a tourné une page de sa carrière, hier à Sion où elle a convié ses proches, ses collaborateurs et diverses personnalités du monde économique et politique.

08 mai 2008, 05:04

Quelques minutes suffisent pour être sous le charme... A vrai dire, j'avais beaucoup entendu parler de Chantal Balet, mais n'avais jamais eu l'honneur de la rencontrer... Jusqu'à hier soir dans les jardins des caves Gilliard, à Sion, une société dont elle est membre du conseil d'administration. C'est là, dans une douceur printanière fort agréable, que Chantal Balet a convié quelques proches, des collaborateurs, ainsi que diverses personnalités romandes du monde économique et politique.

Une page qui se tourne


Pourquoi cette rencontre? Simplement pour marquer son départ d'economiesuisse, la Fédération des entreprises suisses pour laquelle elle a oeuvré en tant que responsable romande de la direction depuis une dizaine d'années. Une fonction qu'elle délaisse donc aujourd'hui pour se consacrer exclusivement à la gestion du cabinet conseils Fasel Balet Loretan, spécialisé dans le «coaching» d'Etat, d'administrations, d'entreprises, d'associations, d'ONG ou encore de personnalités.

«Collaborer pour economiesuisse fut une activité professionnelle qui correspondait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias