Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bordeaux fera tourner son effectif contre Rubin Kazan jeudi soir

Dans le match à distance qui l'oppose au Rubin Kazan pour la qualification aux seizièmes de finales de l'Europa League, le FC Sion pourra-t-il compter sur l'aide des Girondins de Bordeaux? Willy Sagnol, l'entraîneur des Bordelais, a déjà annoncé sa volonté de faire tourner son effectif contre les Russes. Si Rubin l'emporte à Bordeaux, Sion devra prendre au moins un point contre Liverpool

08 déc. 2015, 21:02
Les joueurs de Girondins de Bordeaux découvrent la ville de Sion lors de leur séjour en Valais pour le match d'Europa League qui les avait opposés au FC Sion le 5 novembre.

Jeudi soir à Tourbillon, les 10'000 spectateurs présents chercheront évidemment à savoir ce que fait Kazan à Bordeaux. En effet, ceux-ci doivent s’imposer en Gironde pour imaginer pouvoir dépasser le FC Sion en cas de défaite face à Liverpool. Pour y arriver, ils pourront peut-être compter sur des Français qui ne feront pas de cette rencontre une priorité comme l'a confirmé leur entraîneur Willy Sagnol dans "L’Equipe d’hier". «Kazan sera la possibilité pour certains joueurs qu’on n’a pas vu depuis un moment de prendre du plaisir sur le terrain, mais aussi d’essayer de montrer et de convaincre le staff qu’ils peuvent postuler à une place de titulaire.» Rappelons qu’en plus de cette volonté de faire tourner l’effectif, Bordeaux déplore de nombreux blessés (Sertic, Touré, Pallois, Pablo, Sané, Chantôme, Gajic et Jussié). Vous avez compris pourquoi Kazan est le grand favori de la rencontre de jeudi en Gironde, ce qui oblige le FC Sion à ne pas perdre face à Liverpool.  

Votre publicité ici avec IMPACT_medias