Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bienvenue chez les ch'tis Suisses

La comédie "Win Win" retraçant les chinoiseries de Pierre Kohler et des Miss asiatiques au pays de la raclette est projetée dimanche dans 17 salles, dont Sion et Martigny.

27 avr. 2013, 00:01
data_art_1540302.jpg

"Rien de tel que des Miss pour rajeunir l'image du boudin!" La citation risque bien de devenir phrase-culte. Tirée de "Win Win" qui sera projeté dimanche à Sion et Martigny en avant-première, elle résume l'épopée de Pierre Kohler (joué par Jean-Luc Couchard) à qui prit la lubie d'organiser l'élection de Miss China Cosmos 2006 alors qu'il était conseiller national.

Réalisé par Claudio Tonetti, cette comédie a pu compter sur un budget de 4,5 millions de francs et s'est tourné dans le Jura mais aussi à Berne et en Valais avec plus de 700 figurants dont quelques-uns de prestige tels le fromager Eddy Baillifard, Jean-Noël Rey (qui joue un cacique du PDC!), Christophe Darbellay et l'hôtelier Beat Anthamatten.

Plus sérieusement, en plus de Jean-Luc Couchard, Jean-Luc Bi deau et Frédéric Recrosio dans le rôle d'un journaliste participent au générique du film.

Les beautés et produits du pays

"Win Win", promenant les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias