Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bernard Pivot jouera avec les mots au Baladin à Savièse

Le journaliste français tourne avec son spectacle «Au secours! Les mots m’ont mangé». Avant sa venue au Baladin à Savièse, les 20, 21 et 22 décembre, il a reçu «Le Nouvelliste» à son domicile parisien.

15 déc. 2017, 17:30
Bernard Pivot s'éclate sur scène en jouant avec ses amis les mots.

Avec «Au secours! Les mots m’ont mangé», texte de son cru, Bernard Pivot se met dans la peau d’un écrivain, Prix Goncourt, qui se fait avaler par les mots. Le célèbre journaliste, animateur de l’émission culte «Apostrophes», viendra au théâtre Le Baladin à Savièse les 20, 21 et 22 décembre, afin d’y donner les trois seules représentations qu’il assurera ce mois. Avant cette exclusivité saviésanne pour laquelle il reste encore quelques places, Bernard Pivot a reçu «Le Nouvelliste» à son domicile parisien, non loin de l’Arc de triomphe de l’Etoile.

En préambule, Bernard Pivot nous présente son spectacle et, en tant qu'auteur du «Dictionnaire amoureux du vin», il évoque les vins valaisans.


Dans votre spectacle, ce personnage que vous interprétez sur scène, est-ce vous?

Ah non, pas du tout! Attendez, le personnage a fait Normale sup, il est agrégé de lettres, il est romancier, il a écrit une trentaine de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias