Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après le leader, le champion en titre

Même si les statistiques parlent largement en faveur des Zurichois, les Sédunois, après leur probant succès, dimanche, face à Bâle, ne partent pas battus d'avance.

18 mars 2008, 05:02

La semaine anglaise a débuté de la meilleure des façons pour Sion qui s'est imposé 4-2 face à Bâle dimanche, à Tourbillon. Cependant, pour le staff technique et les joueurs, il ne faut pas pavoiser. «Un professionnel n'est pas un supporter et n'a pas le temps de savourer trop longtemps une victoire», précise le manager sédunois, Charly Roessli. «Il faut se remettre rapidement au travail afin d'être capable de confirmer notre dernière sortie, même si la barre a été hautement placée.»

Une lourde tâche

Demain soir au Letzigrund, une lourde tâche attend Kali et ses coéquipiers. En effet, face à Zurich, Sion ne s'est plus imposé depuis longtemps. Qui plus est, l'automne dernier, les hommes de Bernard Challandes se sont imposés 5-0 à Tourbillon et 4-1 à domicile. «Après Bâle, nous devons avoir les capacités de concentration pour décrocher un bon résultat demain», explique Roessli. «Dimanche, les gars ont fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias