Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Voyages voyages

Après un match d'ouverture à domicile contre Györ (défaite 61-66), Sierre a entamé son tour en coupe d'Europe. Les Valaisannes jouent ce soir au Portugal, puis se rendront en France et en Hongrie.

19 nov. 2009, 05:01

DE VAGOS

Portugal, puis France et Hongrie, le programme des trois prochaines semaines est plutôt copieux. Sierre aligne trois déplacements coup sur coup. En plus du championnat. Toutes compétitions confondues, les Valaisannes disputeront six matches en moins de vingt jours. Suffisant pour éprouver les organismes et les esprits. «C'est vrai, l'accumulation des rencontres peut poser quelques problèmes de récupération. Nous devons être vigilants sur cet aspect», admet l'entraîneur Romain Gaspoz. La longue série a débuté la semaine dernière contre les Hongroises de Györ, avec une courte défaite (61-66). Elle se poursuit ce soir en terre portugaise, du côté de Vagos. Des déplacements en milieu de semaine qui ne laissent que très peu de répit. «On perd des forces à voyager, mais cela fait partie du jeu», glisse Maria Villarroel.

A l'heure où les autres équipes s'entraînent confortablement dans leur salle, Sierre voyage. Un peu, beaucoup, passionnément. La coupe d'Europe a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias