Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

VINEA cherche un (e) directeur (trice)

Après la disparition de sa directrice générale, l’association VINEA reconsidère son organigramme et place à sa tête un (e) directeur (trice) ainsi qu'une directrice technique.

14 mai 2018, 08:00
Le président de ViNEA, David Genolet, lors de la remise des prix du Mondial des Pinots 2017.

"Vu la complexité du rôle que remplissait Élisabeth Pasquier, nous avons décidé de répartir les forces en créant un poste supplémentaire à la tête de l’association. Ce qui a l’avantage de ne plus concentrer tous les contacts sur une seule personne et ce qui garantit un équilibre pour le futur", explique le président David Genolet.

Deux profils précis ont été établis afin d’assurer une répartition optimale des tâches. La directrice technique a déjà été nommée en la personne d’Émeline Zufferey. La tâche de cette œnologue de formation, qui a déjà collaboré avec VINEA, s’oriente principalement vers l’organisation générale des concours, un des points forts de l’association. Un choix évident pour David Genolet. "Émeline est connue dans le monde vinicole et a l’avantage de ne pas être liée à une ou l’autre cave, ce qui garantit sa neutralité."

Quant au directeur ou à la directrice, la perle rare reste à trouver....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias