Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

The Two, une décharge de blues qui élève l’âme

Le duo né à Sierre et établi à Lausanne sort son nouvel album «CrossedSouls» et en profite pour inaugurer le nouveau concept du «Nouvelliste», les Monte-charge Sessions.

22 janv. 2018, 05:30
Thierry Jaccard et Yannick Nanette. Beaucoup de chemin parcouru depuis les débuts sierrois de The Two. Aujourd’hui, le duo a acquis une ampleur internationale.

Ils sont comme ça, Thierry Jaccard et Yannick Nanette, acier fluide à fleur de doigts et rocaille voluptueuse dans la voix. «En général, tu nous demandes de venir jouer, on vient. On s’adapte à tout...» En effet, que ce soit dans l’habitacle confiné du monte-charge historique du «Nouvelliste» ou à l’Arena de Genève avant Johnny Hallyday et devant 10000 auditeurs, c’est la même évidence qui saute aux oreilles et aux yeux, la même force qui enserre l’âme aux premières notes.

Nouveau concept du «Nouvelliste»

Ici, maintenant - leur crédo - c’est dans la vénérable cage métallique de votre quotidien qu’ils sont venus exercer la magie noble et simple de leurs guitares et de leurs voix pour inaugurer le concept des Monte-charge Sessions (cf. encadré).

L’âme, puisque c’est de cela qu’il s’agit, est au cœur de la musique de The Two, duo de blues minimal dans la forme et maximal...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias