Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sierre a déposé un recours contre sa mise en faillite

Hier, il manquait toujours 300 000 francs au 1,2 million nécessaire pour couvrir toutes les créances du HC Sierre. Mais les dirigeants ne baissent pas les bras.

11 avr. 2013, 00:01
data_art_1500559.jpg

Certes, Silvio Caldelari et son équipe ne sont pas parvenus, concrètement, à dénicher les 300 000 francs qui manquaient encore pour atteindre le 1,2 million recherché. Il n'en reste pas moins qu'ils ont déposé un recours, hier après-midi, auprès du Tribunal cantonal, contre la décision de mise en faillite prononcée par le Tribunal de Sierre. "Nous avons posté le dossier en fin d'après-midi" , explique le dirigeant en sortant de l'étude de son avocat, Jean-Claude Vocat. "En déposant un recours, nous gardons un espoir de sauver le club. Si nous ne l'avions pas fait, la partie aurait été de toute façon perdue. Mon sentiment? Un peu de soulagement parce que c'est désormais derrière."

Hier, Silvio Caldelari s'est encore multiplié, au téléphone notamment, pour tenter de trouver ces 300 000 francs qui faisaient défaut. Pour rappel, les dirigeants devaient réunir un montant de 1,2 millions équivalent à l'intégralité des créances, seule...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias