Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Rendre service me rend heureux"

Ce n'est ni l'appât du gain, ni la gloriole qui motivent Bernard Micheloud, l'administrateur de l'agence immobilière éponyme à Sion, mais la résolution de situations immobilières complexes, dans le seul but de satisfaire ses mandants. Entre défi et humanisme.

02 juil. 2013, 00:01

PHOTO

SACHA BITTEL

Le Valaisan Bernard Miche-loud a repris, en 1968, les activités immobilières créées par son père, César, vingt-huit ans auparavant. Puis en 2011, il a fondé l'agence immobilière Bernard Micheloud Immobilier SA, à la suite d'un transfert de patrimoine. Fort de 45 ans d'expériences, son administrateur, qui se définit comme un investisseur et un bâtisseur, l'a élevée au rang de leader en Valais de la vente d'appartements en PPE. Cette activité, qui couvre la zone de plaine de Sierre à Monthey, concerne de petits immeubles de moyenne gamme, dont les appartements sont accessibles à toutes les bourses, grâce au mode de financement attractif qu'est la location-vente.

En guise de signature de l'agence immobilière, une fresque de l'artiste montheysan Pascal Berod orne une façade de chaque bâtiment. Ses autres activités, qui s'étendent au-delà du Valais aux cantons de Fribourg, Genève et Vaud, ont trait aux expertises, à la construction...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias