Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 11

Red Ice perd une bataille

Les Valaisans laissent filer trois points à un adversaire direct alors qu'ils avaient largement dominé le premier tiers et comblé un retard de trois buts.

21 janv. 2013, 00:01
data_art_1332130.jpg

Red Ice a donc perdu une bataille. Une de plus, serait-on tenté d'écrire. Mais il n'a pas encore abdiqué dans l'optique des play-offs quand bien même, mathématiquement, il n'est évidemment plus en position de force. "Ce n'est pas perdu", assure Samuel Grezet. "Sur le coup, c'est évidemment la déception qui prime. Mais nous sommes tout à fait capables de faire des points contre les grosses équipes. Nous avons déjà battu Viège; La Chaux-de-Fonds est une équipe qui nous convient. Tout reste ouvert."

C'est probablement lors du premier tiers que Red Ice a laissé filer ce match. Certes, son débours n'était pas encore irrémédiable. D'autant moins qu'il a comblé, plus tard, un retard de trois goals. Mais il a tellement dominé cette première période qu'il aurait dû faire la course en tête et contraindre Bâle, très défensif durant plus de vingt minutes, à se livrer davantage et à prendre des risques....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias